Le restaurant

Benoît Cantalloube, chef du 7 Place Saint Sernin

Le 7 Place Saint Sernin s’est très vite imposé comme l’un des plus fameux restaurants gastronomiques de Toulouse. « Pas une assiette sort de chez moi que je n’ai pas envie de manger » avoue le chef cuisinier catalan Benoît Cantalloube, installé depuis plus de 10 ans dans cette charmante Toulousaine.

Idéalement placée, la terrasse du restaurant offre un havre de paix et une vue imprenable sur la Basilique Saint Sernin. Et même si l’ambiance et le décor teinté de rouge et jaune rappelle sa Catalogne natale, le 7 Place Saint Sernin est avant tout un haut-lieu de la gastronomie du Sud-ouest.

La simplicité et la sincérité de la cuisine laissent augurer une carte généreuse et authentique.

On y retrouve une cuisine unique, un élégant mélange de saveurs du Sud-ouest et de sauces, mousses et autres fines compositions gastronomiques. Le cassoulet, spécialité du restaurant, est réputé dans tout Toulouse, et symbolise à lui seul le caractère traditionnel du 7 Place Saint Sernin. La créativité et la simplicité de ce restaurant se reflètent dans une carte généreuse et authentique.

Celle-ci charmera vos papilles. Laissez-les succomber en réservant votre prochain diner au 7 Place Saint Sernin.

 

Benoît Cantalloube, chef du 7 Place Saint Sernin

 

Extrait de l'émission Côté Cuisine n° 14 (France 3) :

44 sec / 2.5 Mo

La vidéo Côté Cuisine 14 nécéssite flashplayer pour fonctionner.

 

Extrait de l'émission Côté Cuisine n° 13 (France 3) :

34 sec / 2 Mo

La vidéo Côté Cuisine 13 nécéssite flashplayer pour fonctionner.

© 2008, 7 Place Saint Sernin - création du site internet : Fleuve Blanc .com Agence de communication et de création de site internet